Fairy Tail RPG

en cours ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Magie] Les Esprits Célestes

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
Est un Dieu ♥
Est un Dieu ♥
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2011

MessageSujet: [Magie] Les Esprits Célestes   Mar 11 Sep - 20:19


Seirei Maho

Le mage utilise des clés, il est capable d’ouvrir une porte sur le monde des esprits.
Magie grâce à laquelle l'utilisateur appelle les esprits célestes en ouvrant leurs portes, avec l'aide des clés. Ces clés sont séparées en deux classes: les clefs d'argent, ce sont les plus communes et les clés d'or, les plus rares.
Les contrats et les règles

Quand un Mage reçoit une clé d’un esprit céleste et ouvre sa porte pour la première fois, il doit mettre en place un contrat avec l'esprit respectif. Ce contrat consiste à demander à l'esprit quels jours il peut être convoqué par le Mage. Cet un accord simple. Toutefois, dans certaines circonstances, c'est-à-dire pendant la bataille, un contrat peut être demandé à être complété plus tard. Les contrats peuvent être rompu si le mage est arrêté, les communiqués de l'esprit par lui/elle-même, ou qu'il décède. Quand un Mage invoque un esprit Céleste, il apparaît directement à côté de l’invocateur, comme c'est là que les portes du monde des esprits avaient été ouverte. Il est impossible d'invoquer les esprits ailleurs.
Les esprits doivent aussi respecter certaines règles appliquées par le Roi des Esprit céleste. La seule règle qui a été introduite dans Fairy Tail jusqu'ici, c'est que l'esprit ne peut, directement ou indirectement, tuer son invocateur sous aucun prétexte. Lorsque les portes sont ouvertes, il est exigé à la fois que l'invocateur et l'esprit soient d'accord sur la fermeture du portail. Cependant, les esprits peuvent aussi être en mode "Fermeture Forcée" dans la bataille, ce qui signifie qu'ils peuvent être refoulés dans le monde céleste par la volonté de l'invocateur, mais tous les Mages esprit céleste ne sont pas capables de faire cela. Les Esprits célestes ont également différentes catégories de toutes sortes, qui tombent sous les conditions de base de convocation de leur propriétaire. Par exemple, Loki peux ouvrir sa porte et venir dans le monde réel sans que Lucy y fasse quelque chose, Virgo a également la possibilité de se convoqué elle-même, comme le font Gemini et Horologium et si la confiance entre l'esprit céleste et le propriétaire n'est pas un problème, les contrats peuvent être temporairement dissous. Il semble également que si les Esprit céleste sont assez fort, ils peuvent utiliser leur propre magie pour rester dans le monde humain, si le contrat n'est pas en action. La force des esprits célestes est affectée par la force magique de leur invocateur et Lucy a dit que son esprit pourrait devenir encore plus fort que Natsu si elle s’entrainait plus.
Liste des Clés





      Ouvre toi porte du Verseau, Aquarius
      Pas encore pris


      Type de magie: Eau
      Type de clé: rare
      Caractère: Très mauvais





      Ouvre toi porte du Poissons, Pisces
      Pas encore pris


      Type de magie: Vol
      Type de clé: rare





      Ouvre toi porte du Bélier, Aries
      Pas encore pris


      Type de magie: Coton
      Type de clé: rare
      Caractère: Très timide





      Ouvre toi porte du Taureau, Taurus
      Pas encore pris


      Caractère: Pervers
      Type de clé: rare
      Caractéristique: Possède une hache et une force herculéenne





      Ouvre toi porte des Gémeaux, Gemini
      Pas encore pris


      Type de magie:
      Type de clé: rare
      Caractère:





      Ouvre toi porte du Cancer, Cancer
      Pas encore pris


      Type de magie:
      Type de clé: rare
      Caractère:





      Ouvre toi porte du Lion, Leo
      Pas encore pris


      Type de magie:
      Type de clé: rare
      Caractère:





      Ouvre toi porte de la Vierge, Virgo
      Pas encore pris


      Type de magie:
      Type de clé: rare
      Caractère:





      Ouvre toi porte de la Balance, Libra
      Pas encore pris


      Type de magie:
      Type de clé: rare
      Caractère:





      Ouvre toi porte du Scorpion, Scorpio
      Pas encore pris


      Type de magie:
      Type de clé: rare
      Caractère:





      Ouvre toi porte du Sagittaire, Sagittarius
      Pas encore pris


      Type de magie:
      Type de clé: rare
      Caractère:





      Ouvre toi porte du Capricorne, Caprico
      Pas encore pris


      Type de magie:
      Type de clé: rare
      Caractère:




      Ouvre toi porte du Charmeur de serpent, Ophiuchus
      Pas encore pris


      Type de magie:
      Type de clé: rare
      Caractère:




Dernière édition par Maître du jeu le Jeu 15 Nov - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-rpg.superforum.fr
Maître du jeu
Est un Dieu ♥
Est un Dieu ♥
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2011

MessageSujet: Re: [Magie] Les Esprits Célestes   Ven 2 Nov - 16:39





      Ouvre toi porte du Rat, Rats
      Pas encore pris


      Type de magie:
      Type de clé: rare
      Caractère:





      Ouvre toi porte du Buffle, Ox
      Pas encore pris


      Type de magie:
      Type de clé: rare
      Caractère:





      Ouvre toi porte du Tigre, Tigger
      Pas encore pris


      Type de magie:
      Type de clé: rare
      Caractère:





      Ouvre toi porte du Lapin, Rabbit
      Pas encore pris


      Type de magie:
      Type de clé: rare
      Caractère:





      Ouvre toi porte du Dragon, Draco
      Pas encore pris


      Type de magie:
      Type de clé: rare
      Caractère:





      Ouvre toi porte du Serpent, Snake
      Pas encore pris


      Type de magie:
      Type de clé: rare
      Caractère:





      Ouvre toi porte du Cheval, Horse
      Pas encore pris


      Type de magie:
      Type de clé: rare
      Caractère:





      Ouvre toi porte de la Chèvre, Sheep
      Pas encore pris


      Type de magie:
      Type de clé: rare
      Caractère:





      Ouvre toi porte du Singe, Monkey
      Pas encore pris


      Type de magie:
      Type de clé: rare
      Caractère:





      Ouvre toi porte du Coq, Rooster
      Pas encore pris


      Type de magie:
      Type de clé: rare
      Caractère:





      Ouvre toi porte du Chien, Dog
      Pas encore pris


      Type de magie:
      Type de clé: rare
      Caractère:





      Ouvre toi porte du Cochon, Pig
      Pas encore pris


      Type de magie:
      Type de clé: rare
      Caractère:





      Ouvre toi porte du Chat, Cat
      Pas encore pris


      Type de magie:
      Type de clé: rare
      Caractère:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-rpg.superforum.fr
Maître du jeu
Est un Dieu ♥
Est un Dieu ♥
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2011

MessageSujet: Re: [Magie] Les Esprits Célestes   Jeu 15 Nov - 22:41





      Ouvre toi porte de L'Chisel, Caelum
      Pas encore pris


      Type de magie:
      Type de clé: commune
      Caractère:





      Ouvre toi porte de la Croix du Sud, Crux
      Pas encore pris


      Type de magie:
      Type de clé: commune
      Caractère:





      Ouvre toi porte de l'Horloge, Horlogium
      Pas encore pris


      Type de magie:
      Type de clé: commune
      Caractère:





      Ouvre toi porte de la Lyre, Lyra
      Pas encore pris


      Type de magie:
      Type de clé: commune
      Caractère:





      Ouvre toi porte du Canis mineur, Nikora
      Pas encore pris


      Type de magie:
      Type de clé: commune
      Caractère:





      Ouvre toi porte du Leo Mineur, Nanaki
      Pas encore pris


      Type de magie:
      Type de clé: commune
      Caractère:





      Ouvre toi porte du Loup, Lupus
      Pas encore pris


      Type de magie:
      Type de clé: commune
      Caractère:





      Ouvre toi porte du Compas, Pyxis
      Pas encore pris


      Type de magie:
      Type de clé: commune
      Caractère:





      Ouvre toi porte du Lynx, Uri
      Pas encore pris


      Type de magie:
      Type de clé: commune
      Caractère:





      Ouvre toi porte de Boötes, Volpix
      Pas encore pris


      Type de magie:
      Type de clé: commune
      Caractère:





      Ouvre toi porte du Canis Majeur, Hige
      Pas encore pris


      Type de magie:
      Type de clé: commune
      Caractère:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Magie] Les Esprits Célestes   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magie] Les Esprits Célestes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Esprits Célestes
» [skin]Magie sur ma skin de chat
» Magie théorique, une vulgarisation..., de A. Lasornette
» [Bal de Noël] Un Noël sans magie... mais magique quand même!
» Vous revoir... [Magie Noire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Dossiers :: Les différentes magie-
Sauter vers: